Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NARUTO CHAPITRE 427 FR  (Lu 13532 fois)
ouho
Webmaster
Daimyō
Ninja historique légendaire
*

Fondateur MX

« le: Novembre 30, 2008, 12:46:28 »

NARUTO CHAPITRE 427 FR DISPONIBLE SUR HTTP://WWW.NARUTO-MX.COM/

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post comportant du langage SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le langage SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.

3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!

4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'il apparaisse sur la page de Garde,
MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
« Dernière édition: Dcembre 05, 2008, 10:16:20 par ouho » Journalisée

naruto-44
Chef de l'Akatsuki

1 AN SUR LE FOFO !!!!!!

« Répondre #1 le: Novembre 30, 2008, 01:46:06 »

je pense que naruto va arriver sauver konohamaru au dernier moment car il va rentrer a konoha si il voit que sa marche pas et j'espère que l'on verra ou en est sasuke avec hachibi !! sinon j'attends avec impatience que yamato se manifeste ! et je pense que kakashi va revenir a la vie comme la fait jiji !

1er a poster 2 fois de suite  yuhuu
Journalisée

n-mx = naruto-44 ; fma-mx = fullmétal alchémsit-44 ; fairy tail = natsu-44 ; b-mx = ichigo-44

1 AN SUR LE FOFO
deidara-senpai
Ninja Déserteur

« Répondre #2 le: Novembre 30, 2008, 07:50:31 »

je pense aussi que naruto va revenir car son vilage lui manque (et les ramens aussi  content.gif)
Journalisée

ludo
Responsable One Piece
pirate légendaire

collection de 350 capsules de bières !

« Répondre #3 le: Novembre 30, 2008, 08:44:50 »

non justement le dernier chapitre nous montre qu'il va tout faire pour y arrivé!et donc il ne rentreras pas a konoha tant qu'il n'y arriveras pas!
Journalisée

Spanner
Chef de l'Anbu

« Répondre #4 le: Novembre 30, 2008, 09:31:59 »

Konohamaru ne devrait pas rester longtemps dans ce chapitre , visiblement naruto à dit qu'il veut lui apprendre un Jutsu , mais naruto n'avais pas encore eu son entrainement avec Jiraiya [toujours les mêmes fringues] alors je penses que ce Jutsu ne dois pas faire trop peur . Qui sait peut-être que c'est Kuchiyose No Jutsu ?
Journalisée

Boulet banni pour de bon.
naruto-44
Chef de l'Akatsuki

1 AN SUR LE FOFO !!!!!!

« Répondre #5 le: Novembre 30, 2008, 09:59:39 »

peut être le sexy meta ou soit comme konohamaru maitrise la technique de clonages " le rasengan " kakashi a bien dit " que les générations seront de plus en plus forte un truc comme sa !! et donc il lui a montrer comme faire !! mais il ne l'a jamais vraiment utilisé !!!
Journalisée

n-mx = naruto-44 ; fma-mx = fullmétal alchémsit-44 ; fairy tail = natsu-44 ; b-mx = ichigo-44

1 AN SUR LE FOFO
Inyati
Etudiant à l'académie
**

Au pays de la Savane......

« Répondre #6 le: Novembre 30, 2008, 11:11:23 »

Bon d'abord arreter de dire naruto va revenir au village ou quelque chose ca
tant qu'il n'a pas fini son entrainement, il ne reviendra pas
et tant que personne ne préviens les danger de l'aka à  Naruto, Naruto ne bougera pas, mettez ca dans vos cranes ! c'est lassant de voir naruto va revenir papatiti........ lis un peu les scan au lieu de lire a moitié !
vous ne connaissez pas vraiment NAruto !

Konohamaru va faire un petit combat pr pieger le pein de la Terreur avec son bushin  ! et il va sauver Ebisu.
Et enfin, les trois shinobis de le village de la brume arrivent enfin à Konoha (jespere,)
ils vont venir une main forte aux Konohas.
Konoha il faut contre attaquer !!
ca devien lassantr de voir pein tue les shinobis aussi facilement !
Journalisée

Roi des Inyatis
ludo
Responsable One Piece
pirate légendaire

« Répondre #7 le: Dcembre 01, 2008, 10:35:51 »

je pense a un truc,konohamaru a le meme comportement que naruto,impulsif/grande gueule...
et pain ne sait pas a quoi ressemble naruto mais il connait son comportement car itachi ou kizame l'avais décrit lors d'une réunion des membres de l'akatsuki!

il se peut que pour proteger le village qui étais cher a son grand pere il se fasse passer pour naruto!
et vu qu'il le faut vivant,pain capture konohamaru et le ramene au repere,entre temps naruto revient et doit poursuivre pain,sauvé konohamaru et venger jiraya,choza,kakashi...
Journalisée

shikamaru78

Pirate

« Répondre #8 le: Dcembre 01, 2008, 10:42:45 »

je pense a un truc,konohamaru a le meme comportement que naruto,impulsif/grande gueule...
et pain ne sait pas a quoi ressemble naruto mais il connait son comportement car itachi ou kizame l'avais décrit lors d'une réunion des membres de l'akatsuki!

il se peut que pour proteger le village qui étais cher a son grand pere il se fasse passer pour naruto!
et vu qu'il le faut vivant,pain capture konohamaru et le ramene au repere,entre temps naruto revient et doit poursuivre pain,sauvé konohamaru et venger jiraya,choza,kakashi...

Jai dit la meme chose un peu précedement mais je suis allé un peu loin en disant que Konohamaru allait se métamorphoser en Naruto.....( oui trop tard maintenant il c'est montré devant le pain ) .

Mais c'est clair il pourrait se faire passer pour naruto en supposant que le pain Yahiko ne tombe pas dans le piège .....

Sinon j'approuve ce que tu dit !
Journalisée

Mokashino
Genin

- 2 N, + 2 Q

« Répondre #9 le: Dcembre 02, 2008, 10:42:25 »

J'apporte une nuance. Votre idée me plaint bien mais vous pensez pas que Pain dispose d'un moyen de voir si le Démon a 9 queues se trouve devant lui. Du style du byakugan qui peut voir le flux de chakra?
Embarquer un ptit gars juste sur un semblant de comportement cela me paraitrait gros, même si ça me plairait bien, en tout cas j'aimerai une ficelle un peu moins grosse  yikes de la part de Kishi.
Journalisée

Dédicace à NooThe...
ludo
Responsable One Piece
pirate légendaire

« Répondre #10 le: Dcembre 02, 2008, 12:12:03 »

c'est vrai qu'il y a le pain qui lit dans l'esprit mais celui la ce cache pas loin du royaume animal qui se bat contre ibiki et l'anbu et si il meurt alors pain n'auras aucun moyen de le savoir!
Journalisée

ZËRÔ
Sannin

« Répondre #11 le: Dcembre 02, 2008, 01:45:36 »

- pain invocatrice fera telle une nouvelle invocation?
- kakashi parlera-t-il encore à son père?
- un bonheur n'apparaissant jamais seul, on verra  les trois boulets de la team Konohamaru?

moi qui m'attendais a un chapitre consacré a  Kakashi sensei    tiens dans les dents !!!  et ils ont juste capté que Pain contrôlait le Rinnegan .....

Et ansi  je trouve que Konohamaru et devenu  un ninja  comme naruto :
le courage et de la stupidité  ...
Journalisée

na-naruto
Civile Konoha
*

« Répondre #12 le: Dcembre 02, 2008, 04:02:09 »

pour ce chapitre je pense que konohamaru va faire gagné du temps a son sensei en étulisant par exemple le multi clonage et se jouer de pein

ok mais tu oublie que naruto a 16 ans et pas 12ans et ca l'akatsuki le sait parfaitement

EDIT NooThe : Bonjour, les double-postes sont interdits sur le forum et avant de poster il est conseillé de se présenter ici.
Je te conseille de lire la charte.

« Dernière édition: Dcembre 02, 2008, 06:10:57 par NooThe » Journalisée
deidara-senpai
Ninja Déserteur

« Répondre #13 le: Dcembre 02, 2008, 05:43:22 »

je pense que le sensei de konohamaru va combattre pein et mourrir apres que des renforts soit arrivés
Journalisée

uzumaki naruto rasengan
Etudiant à l'académie
**

à chaque chose un debut

« Répondre #14 le: Dcembre 02, 2008, 08:15:30 »

pour moi je crois que quelqu'un va venir à la rescousse de konohamaru c'est un peu difficile que sa soit naruto il est obligé de terminer son entrainement se qui n'est pas le cas mais bon c'est un ninja imprevisible donc il peut nous surprendre aussi il y a encore yamato et l'equipe de raikage mais le plus terrifiant  c'est si sasuke debarque au meme temps avec pain sa sera la fin de konoha c'est sur sauf si on a l'apparition de personnages puissant qu'on ne connaissait pas encore
« Dernière édition: Dcembre 02, 2008, 08:17:02 par uzumaki naruto rasengan » Journalisée

i'm uzumaki  naruto and i will be hokage and marie hinata hyuga to get(naruto junior)
Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: