|
ouho
|
 |
« le: Septembre 26, 2008, 11:42:39 » |
|
NARUTO CHAPITRE 419 FR DISPONIBLE SUR HTTP://WWW.NARUTO-MX.COMAvant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieu. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.
1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé : Vous êtes ici pour donner votre opinion sur le Chapitre de la semaine, et non pour parler de votre vie. Donc les messages qui ne servent à rien du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.
2 - Tout post comportant du language SMS sera supprimé : Vous êtes sur un Forum, par conséquent le language SMS est tabou. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : Word.
3 - Nous avons remarqué que beaucoup d'entres vous faisiez de la pub pour leur site ou autre sous leur signature, nous rappelons que les publicités sont tolérées, du moment qu'ils sont sur votre Profil, donc vous êtes prié de les retirer avant de poster, sous peine de voir votre message supprimé. Vous n'êtes pas ici pour faire de la Pub !!
4 [Phileo] - Si vous souhaitez faire partagez vos traductions de Spoil, Envoyez les nous afin qu'il apparaisse sur la page de Garde, MAIS NE LES POSTEZ PAS SUR LE TOPIC ! Merci de votre compréhension !!!
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 04, 2008, 09:23:16 par NooThe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ludovicus85
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 27, 2008, 12:13:52 » |
|
extra ce chapitre,donc la il va commencer a apprendre les techniques grenouilles! le genjutsu aussi!hum j'ai hate
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
**modka**
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 27, 2008, 12:16:34 » |
|
mouais Naruto va apprendre quelque chose d'intéressant^^ ça devient bon^^ tant mieux puisque Pain débarque^^
pour ce qui est de Pain j'attends beaucoup du prochain chapitre surtout que la dernière image me paraît très explicite "...laissez le monde sentir la douleur" il va enfin passer à l'attaque^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 27, 2008, 12:20:41 par **modka** »
|
Journalisée
|
 merci mon minio^^!!!!!!! Pour un Russe, la pire maladie c'est le lumbago, car il empêche de lever son verre..."
|
|
|
|
AMinnio
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 27, 2008, 12:17:08 » |
|
Premier Post ^^ , EDIT : Arfff Ludo tu ma depassé lors que j'ecrivais :'( , et modka aussi :'(:'(
Chapitre decevant sur les parties code sur le secret de Pain , pas de nouvelles , pas de revelations , c'est tres decevant... Sinon , felicitation a Naruto qui a enfin pu maitriser le mode ERMITE , ça promet dans l'avenir , faut en savoir plus sur les techniques de combat des grenouilles , c'est vriament bien pour Naruto , il evolu tres fortement ! Enfin , la disparition aussi de Taka ... et ils ne sont pas en campagnie de Tobi ni de l'akatsuki , Sasuke prevoit'il un plan ?le met'il en oeuvre? Pain , enfin des images de lui , donc prochain chapitre , je dirais que Pain entre au Village de Konoha , et leur fait "irruption" sur leurs travaux pour desceller le code!Vraiment ça promets les prochains Chapitres . Donc en bref , je dirais que ce chapitre est une ouverture pour les chapitres qui suivent , rien d'etonant , de plus , on s'attendait bien que Naruto terminent sont entrainement avec succes donc !
Je voudrais mettre l'attention a une image tres suspect ," page du chapitre sur NMX " , on voit une sorte de tours avec des points tt au long , qui depasse les nuages , et apres il dit : "Je ne peux pas encors le montrer au autres " , avec la meme image? C'est vrai il ne peut pas montrer son mode ermite si il ne le maitrise pas , mais de quoi s'agit'il ; de la "tours"?
Prochain chapitre je dirais : 25%Naruto qui commence son entrainement , 75%avec du Pain qui se revele a Konoha !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Il ne sait pas qui il est, ignore combien ça vous leurre , Vous ne le connaissez pas, vous ne savez pas l'entendre , Il vous a souvent sourit lorsqu'il pensait a ce pendr
|
|
|
|
Sanaga
|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 27, 2008, 12:35:42 » |
|
Oui,maintenant c'est clair le prochain chapitres et le bon,et on va voir comment s'en sort konoha,par contre pour Naruto je n'ai pas compris quéce que Naruto ne peux pas encore montrer??Pain a vraiment beaucoup de charisme,quand on regarde la dernière image il a vraiment la classe,il est si sur de lui que sa en devient effrayant j'espère vraiment qu'il va le prouver pas comme itachi,avoir une maladie bizarre ou comme par hasard tobi qui le rappel .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
méme si les lendemain sont vides de promesses,rien ne pourra empêcher mon retour
|
|
|
yondaime4
Civile Konoha

|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 27, 2008, 01:11:30 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 27, 2008, 01:29:13 par NooThe »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
shikamaru78
|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 27, 2008, 08:16:18 » |
|
non je pense qu'il parle du mode ermite !! vu qu'il ne peut pas le rester tres longtemps et que sur terre il y a moins d'energie de la nature . sinon pour les morts .tsunade ???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Madara62
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 27, 2008, 10:08:01 » |
|
Tres bon chapitre il n'y a rien de décevant , bon résumons un peu le chapitre 418 et passons au chapitre 419 .
- Naruto a enfin atteint le mode ermite ( il a la classe en plus comme ca ) , le mode ermite est plus impressionant que je l'avais imaginer , les coups ne lui font presque rien , maintenant Naruto apprend les techniques ermite ( super ca !!! ) en plus il a presque réussis a les faires comme il a dit mais ce n'est pas encore parfait .
- On ne voie pas la Team Taka mais on voie qu'il ont tuer Jay .
- Le pere de Ino ( sans doute ) est entrain d'annuler le genjutsu ou autre sur le sous-fifre de Pain ( ce sous-fifre est celui que Jiraya a intérroger ) , mais il galére quand meme .
- Shikamaru et Sakura suppose que c'est grace a un genjutsu que le vrai Pain controle les 6 autres Pain , mais grace a l'autopsie il vont sans doute s'appercevoir que c'est grace aux percings sur leurs corps .
- Pain et enfin arriver a Konoha ( en sauffrant quelques amuse-gueule avant le combat Content ) , et on apprend aussi qu'il veut exterminer Konoha .
Voila , titre du prochain chapitre " L'Avant " , sans doute Pain qui attaque Konoha .
ps : pour la technique a Naruto je pense que c'est une technique Taijutsu a distance , car on voit sur un pilier des poing comme la dit Amminio .
|
|
|
|
« Dernière édition: Septembre 27, 2008, 10:10:50 par Madara62 »
|
Journalisée
|
Top 5 de mes mangas préférer actuellement : Naruto - Elfen Lied - One Piece - Dragon Ball Z - Bleach
|
|
|
Hebi-Taka
Etudiant à l'académie

Sous les ordres de Sasuke
|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 27, 2008, 10:31:07 » |
|
j'ai adorer ce chapitre!! naruto va devenir encore plus fort que notre jiji!! mais il y a une chose que je n'ai pas compris qui est le personnage dont le pére de ino veut enlever le genjutsu???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hebi:Notre but est de tuer Itachi. Taka: Nous détruirons Konoha coûte que coûte. Hebi-Taka:Ensemble nous vaincrons tous nos ennemis!!!
|
|
|
Inyati
Civile Konoha

Au pays de la Savane......
|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 27, 2008, 10:37:10 » |
|
kool comme chapitre, Pein et Cie sont devant le mur de Konoha, ca va etre chaud ! l'entrainement de Naruto s'accélère, j'en ai un peu marre de voir naruto s'entraine tout le temps !
Bon jespere que les prochains chapitres, Naruto va s'assurer contre Pein et Cie puis il faut capturer Konan !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ludovicus85
|
 |
« Répondre #11 le: Septembre 27, 2008, 11:22:28 » |
|
je voit bien kukasaku invoquer toute les sorte de crapeau different devant lui et dire a naruto leur nom,leur faculter...
j'espere que naruto va apprendre le genjutsu des grenouillles Content
et la technique se friture ermite,comme jiji contre pain,mais pour ça faut qu'il ce serve du feu!
je le voit bien dire,vu que tu ne fait qu'un avec le nature tu peut en utiliser les éléments Content
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
yondaime hokage
|
 |
« Répondre #12 le: Septembre 27, 2008, 11:44:31 » |
|
tres bon chapitre on voit bien naruto progresser a grand pas dans le provhain chapitre comme le dis le prochaib titre pain surement declancher la panisue a konoha .
juste une petite question peut etre elle a ete dit quelque part une fois que naruto sera parfaitement untilesr le senjutsu il poura maitriser plusieur afinite car toute les afinite font partie integral de la nature
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kyubi64
|
 |
« Répondre #13 le: Septembre 27, 2008, 01:36:13 » |
|
C'est sur qu'il ne peut pas rester avec seulement le vent, mas le Senjustu ne lui donnera pas d'office d'autres affinités. Pain arrive, enfin, alors que Naruto est presque pret!! La pluie va bentot tomber sur Konoha et Sasuke profiteras surement de l'occase pour se faire les trois vieux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gwynbleidd
Civile Konoha

|
 |
« Répondre #14 le: Septembre 27, 2008, 03:46:54 » |
|
Je voudrais mettre l'attention a une image tres suspect ," page du chapitre sur NMX " , on voit une sorte de tours avec des points tt au long , qui depasse les nuages , et apres il dit : "Je ne peux pas encors le montrer au autres " , avec la meme image? C'est vrai il ne peut pas montrer son mode ermite si il ne le maitrise pas , mais de quoi s'agit'il ; de la "tours"?
je n'arrive pas à trouver l'image avec les poings c'est quel page stp? bon chapitre naruto qui maitrise le mode senin et Pain qui est a konoha décevant sur le code: rien de nouveau J'ai pensé à un truc: en mode senins naruto quand il tombe il n'a pas mal, pas de blessure rien, et si il utilisait le FRS quand il est en mode sennins peut être que ses cellules ne mouront pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Sept minutes. C'est le temps qu'il faut à un de ces zombies pour te bouffer et ne laisser que quelques osselets derrière lui. Neuf à la rigueur si tu gigotes.
|
|
|
|