|
kimi-L-
|
 |
« Répondre #2490 le: Novembre 18, 2008, 08:29:31 » |
|
Eh les gens, ne floodez pas sinon la reine des Amazones, Soso, va vous taper à coups de fouet !!! lol
et la inaty tu fais quoi ? tu flood aussi  après il te répond,tu lui réponds........... et shika va pas aimer,vu qu'il veut toujours être la star,surtout dans son fc  sinon pour pas être HS,tu comptes faire quoi du reste de la semaine shika??
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 18, 2008, 09:00:05 par kimi-L- »
|
Journalisée
|
 Tsubaki no Mai 
|
|
|
|
Petitloo rasengan
|
 |
« Répondre #2491 le: Novembre 18, 2008, 08:34:41 » |
|
j'ai supprimée les messages HS que çà ne se renouvelle pas!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  merci à Yashamaru et à Mino! tu veux gouter à ma massue?
|
|
|
|
naruto-44
|
 |
« Répondre #2492 le: Novembre 18, 2008, 09:29:39 » |
|
salut shika quoi de neuf ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  [/URL]
|
|
|
|
shikamaru78
|
 |
« Répondre #2493 le: Novembre 18, 2008, 09:34:00 » |
|
salut shika quoi de neuf ??
bien trankil et toi ??? ça ce passe comment la vie ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
naruto-44
|
 |
« Répondre #2494 le: Novembre 18, 2008, 09:39:03 » |
|
bien cool se matin j'ai dormis 1h de plus j'ai cru que ma prof d'allemand était absente aujourd'hui alors que c'est la semaine prochaine ! (  ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  [/URL]
|
|
|
|
Petitloo rasengan
|
 |
« Répondre #2495 le: Novembre 18, 2008, 09:41:23 » |
|
ouais vous voulez un coca avec???? les "çà va et toi" ,"oui moi çà va et toi alors"..... ON ARRETE!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shikamaru78
|
 |
« Répondre #2496 le: Novembre 18, 2008, 10:02:22 » |
|
ouais vous voulez un coca avec???? les "çà va et toi" ,"oui moi çà va et toi alors"..... ON ARRETE!!!!
Oui pour moi un coca bien frais .........et vous les autres apprentis floodeurs ( naruto-44, Itachi uchiha, pein et compagnie ...) vous prendrez quoi ?? Profitez en c'est petitloo qui offre ... Oui pourtant en tant que membres de mon FC vous devriez savoir que sa va toujours moi !!!! vous n'avez pas a le demander tout le temps !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
betty
|
 |
« Répondre #2497 le: Novembre 19, 2008, 03:26:48 » |
|
hey hey hey shika^^
je passe avant de dodoter lol^^ sympa tes jeux mais prise de tête!! lol que fais tu encore debout à cette heure ci? pas cours de bonne heure?
alors quand est ce que tu m'apprends à faire un jeu ou un virus????? mdr^^
à plus^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 merci mon minio^^!!!!!!! В Сибири, зима продолжался двенадцать месяцев. Остальное это летом.
|
|
|
|
House M.D
|
 |
« Répondre #2498 le: Novembre 19, 2008, 04:56:11 » |
|
Mais oui c'est vrai tu me l'avais déjà raconter, sinon moi l'autre fois j'étais en compagnie d'une jolie fille et... oups dsl. (tu m'avais dis qu'il y avait personne a cette heure, imbécile) Alors comment vas-tu Shika ? A oui c'est vrai^^, pas besoin de demander tjs en forme^^. Ah je vois que tu prend un coca dc j'en prend un aussi, je ne veux pas que tu sois le seul a boire, de plus c'est Petilou qui offre, donc je ne vais aps me géner^^. ouais vous voulez un coca avec???? les "çà va et toi" ,"oui moi çà va et toi alors"..... ON ARRETE!!!!
Pauvre Petilou toujours a devoir ce répéter, c'est agacant a force^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Petitloo rasengan
|
 |
« Répondre #2499 le: Novembre 19, 2008, 07:32:16 » |
|
ah bien c'etait ma tournée hier vous en avez de la chance les loulous!  et oui House MD ,la routine ,lol!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
House M.D
|
 |
« Répondre #2500 le: Novembre 19, 2008, 04:12:47 » |
|
C'est pour ca que Petilou est géniale, Petilou est généreuse^^.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
shikamaru78
|
 |
« Répondre #2501 le: Novembre 19, 2008, 06:04:42 » |
|
alors quand est ce que tu m'apprends à faire un jeu ou un virus????? mdr^^
à plus^^
coucou Betty !! Ben pour un jeu, je peut t'apprendre lol par contre un virus je sais pas encore en faire ..... HOUSE MD est de retour !!!! Oui ben vient pour un ptit coup a la maison sur mon FC !! On parlera affaire ... C'est pour ca que Petilou est géniale, Petilou est généreuse^^.
Oui Petitloo cool youpi vive petitloo et tralala !!! Mais on est sur mon FC ....non ???
|
|
|
|
« Dernière édition: Novembre 19, 2008, 06:28:22 par shikamaru78 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
House M.D
|
 |
« Répondre #2502 le: Novembre 19, 2008, 06:11:55 » |
|
Ah oui dsl Shika, c'est vrai c'est ton FC a toi et a personne d'autre^^ Oui PFK pour les intimes lol.  House M.D ca le fait mieux^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
naruto-44
|
 |
« Répondre #2503 le: Novembre 19, 2008, 07:18:31 » |
|
salut le petit monde petiloo un diabolo fraise pour moi avec des glaçons ! stp ! et shika t'est toujours un espions du fc pour les pervers ? et on dirait que oute la planète est peverse car il ny a plus personne dans le fan club pour ceux qui ne sont pas pervers ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  [/URL]
|
|
|
|
Petitloo rasengan
|
 |
« Répondre #2504 le: Novembre 19, 2008, 08:27:05 » |
|
heu hé c'est fini la tournée,maintenant c'est à shika de payer la sienne, après tout c'est son fc ,lol! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|